Appel à l’ action! Les personnes LGBT sous-représentées à la Conférence Internationale AIDS2014

English | Français | Español | فارسی

Qu'est-ce qui se passe? Suite à une réduction drastique de financement, de nombreuses personnes LGBT ne participeront pas à la conference internationale SIDA2014 à Melbourne, en Australie. Cela signifie aussi que beaucoup de gens faisant parti des populations clés affectées et ne pouvant pas se permettre d'assister à cette conférence sur leur propre frais, ne seront pas presents.

Comment ma voix peut être entendue? Pour veiller à ce que les réalités des personnes LGBT ne passent pas inaperçues à la conférence internationale AIDS 2014, l’organisation “ International Gay and Lesbian Human Rights Commission” (IGLHRC) recueille des idées de la part des personnes LGBT à travers le monde pour informer les sessions de presentation et démontrer l'impact de laisser les personnes LGBT en déhors de la conférence.

Dites-nous pourquoi # LGBTMatters à #AIDS2014!

Envoyez vos photos et vidéos à @iglhrc avec les hashtags #LGBTMatters et #AIDS2014.

Nous encourageons également les personnes qui assistent à parler! S'il vous plaît visitez la première Zone de réseautage Trans et la Zone de réseautage MSM dans au “Global Village” et communier avec d'autres personnes LGBT qui y participent.


Remplissez le court questionnaire!

Notez Bien: En soumettant des photos, des vidéos, et des réponses écrites à cette campagne, vous donnez la permission à IGLHRC de re-publier, de citer et d’afficher vos présentations.